Comme le dit l’adage populaire, « la routine tue le couple ». Que vous souhaitez séduire une femme inconnue ou séduire votre copine et renforcer les liens existants, surprenez-la.

Comment faire ?

Ne dévoilez pas 100% de votre personne à la femme que vous séduisez. Non seulement vous avez le droit – et vous devez – de garder une vie privée – car cela permet de garder un petit côté mystérieux à la relation, mais cela vous permet de tuer la monotonie.

Cela ne sert à rien de faire une liste catalogue de vos passions ou centre d’intérêts. Si vous savez jouer d’un instrument de musique (du piano par exemple), ne lui dites pas que vous savez jouer du piano. Quel intérêt ? Mieux vaut négocier avec un patron de piano bar pour pouvoir jouer un peu de piano, inviter votre copine dans ce piano bar et mine de rien jouer un petit morceau romantique mine de rien.

N’agissez pas que de façon rationnelle

Agir de façon irrationnelle est la meilleure façon de la surprendre (car en n’agissant que de façon rationnelle, vous serez relativement prévisible).

–          Inutile d’attendre la Saint Valentin pour lui offrir des fleurs, si un jour, vous avez (sans raison objective) envie de lui offrir une fleur, offrez lui en

–          Si vous avez envie de faire quelque chose, même si cela n’a aucun sens, pourquoi ne pas le faire ? Envie d’inviter vos amis pour aucune occasion de précise ? Faites le 🙂

Conclusion

Gardez une partie de votre vie privée pour vous. Vous avez le droit de partager certaines choses avec votre copine et pas avec vos amis et réciproquement.

Être trop imprévisible n’est pas l’idéal, car votre copine ne saura jamais sur quel pied danser. Mais ne soyez pas chiant à agir de façon 100% prévisible. Sachez la mettre en confiance tout en gardant une touche d’originalité, quelque chose qui mettra un peu de piquant dans votre couple.