Un bon conseil de séduction que j’ai pu retirer de mes dernières relations est de ne pas toujours demander l’avis de votre copine. Vous avez envie d’aller au restaurant ? Ne lui dites pas toujours « ou veux tu manger ? » mais plutôt « tiens, chérie, ca te dit de manger un resto japonais ce soir ? » en faisant en sorte de choisir quelque chose qui lui plaira (de façon à ce qu’elle n’aie aucune raison de dire non). Sachez lui montrer que vous êtes l’homme et que vous savez prendre des initiatives.

Séduction – ne demandez pas

En matière de séduction, c’est pareil. Ne demandez pas si vous pouvez l’embrasser, qu’aurait-elle à vous répondre ? « oui, tu peux » (cassé le romantique de la situation), ou « non » (répondre gênante pour les deux personnes) ?

A la place, préférez détecter son langage non-verbal (93% d’une communication se fait par le langage corporel et l’intonation selon Albert Mehrabian) et les signes pour savoir quand l’embrasser.

Enfin, ne soyez pas trop gentil et gnagnan au passage. Comme à la danse, montrez lui qui est l’homme. Un peu le fantasme de ma copine qui aimerait parfois que je la caresse moins et soit moins doux, et parfois la pousse contre le mur et l’embrasse avec fougue et passion ainsi.

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, respectez votre copine et ne faites pas quelque chose dont elle n’a pas envie. Ne soyez pas macho avec elle, mais sachez prendre des initiatives 🙂