Ne soyez pas perdant d’avance
Il y a quelques jours, je discutais avec une amie avec qui j’ai flirté le temps de quelques soirées… Elle me disait qu’en matière de séduction, il ne faut pas être perdant d’avance. Juste pour l’information, quand je l’ai rencontré, elle pensait que j’étais gay au départ, car la majorité du groupe était gay. Peut-être que ça a facilité ma tâche, mais toujours est-il qu’au lieu d’être énervé ou de me dire c’est mort, je n’ai pas arrêté de la séduire, et j’ai flirté finalement avec elle.
Ne soyez pas perdant d’avance en séduction. Regardez la situation qui suit.
En la séduisant, vous n’avez rien à perdre (au pire, un peu d’ego en cas d’échec) alors que dans le cas inverse, vous serez perdant dans tous les cas : vous aurez peut-être perdu une belle occasion de flirter avec la femme qui vous plait. Ne partez pas perdant d’avance: vous ne savez jamais à 100% si vous lui plaisez si vous ne la séduisez pas.
Cela ne signifie pas que vous devez être un bourrin auprès de toutes les femmes pour tenter votre chance, c’est exactement l’opposé de ma pensée. Mais simplement, en partant positif, vous augmentez les opportunités qui s’offrent à vous. Mieux : en étant positif et en allant la séduire (au bon moment… je vous invite à relire les différents articles de ce blog), vous montrez que vous êtes un homme confiant, sûr de vous… 2 qualités qui plaisent aux femmes…
Si le courant passe, et que vous savez la faire rire et que vous êtes gentleman sans trop l’être non plus (ne mettez pas les femmes sur un piédestal), alors… regretterez-vous d’être allé la voir ?
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par martin le 6 mars 2011 à 18 h 20 min, et placée dans developpement personnel, Séduire. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |
Les commentaires sont fermés.
Derniers commentaires