Conseil séduction #4: Touchez la
Le toucher est quelque chose de très important : il rapproche les gens et créée du lien. Citons simplement quelques exemples : une mère fait un câlin à son enfant pour le rassurer. Pour dire bonjour à ses collègues, on se sert la main ou on se fait la bise. Entre amis, on se donne parfois des accolades dans le dos. Avec sa copine, on se donne la main.
Lors de la séduction
Lorsque vous comptez séduire, pensez à toucher la femme à qui vous parler. En réalisant qu’il y a un côté positif et négatif :
– En touchant la fille, vous crée une atmosphère de confiance, augmentez son bien être, bref c’est tout positif.
– Mais vous risquez aussi, si vous toucher de façon non naturelle, insistance ou à mauvais escient, de l’agacer ce qui produira l’effet inverse.
Alors, ne touchez pas de façon inappropriée des parties inappropriées (sic), mais lorsque vous discutez et que vous sentez un rapprochement, plus d’intimité, une sorte d’invitation, n’hésitez pas à effleurer sa main ou à poser votre main sur son bras. La dernière fois que j’ai flirté avec une fille, une fois que la glace a été brisée et que la discussion est devenue plus confiance, cela m’arrivait de poser délicatement ma paume de ma main sur le dos de sa main. Innocemment bien sûr, pas lourdement en la collant durant 5 minutes.
Vous pouvez aussi effleurer on donner votre main innocemment quand vous marchez avec elle dans la rue. Le tout est de la comprendre (notamment en regardant son regard, qui dit tout sur ses pensées) et d’y aller naturellement, comme on toucherait un ami avec qui on n’a aucunes arrière-pensées. Bref, soyez naturel, patient, et tout ira bien.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par martin le 14 mars 2011 à 9 h 50 min, et placée dans Séduire. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |
Les commentaires sont fermés.
Derniers commentaires