L’intensité de votre regard
En lisant le dernier Houellebecq « La carte et le territoire », à un moment, Olga fait la remarque à son amant, l’artiste Jed Martin : Tu sais pourquoi je t’aime ? Il répond non. Elle dit : tu es mignon, mais ce n’est pas la question. C’est l’intensité de ton regard…
Regarder dans son regard
En y réfléchissant, je me suis dit que c’est vrai : le regard fait tout, que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans la séduction. De la même manière qu’ « une image vaut mille mots », un regard vaut 1000 mots. Prenez le temps de regardez les gens dans les yeux : vous reconnaitrez un regard fuyant, un regard agressif ou amical, un regard triste ou celui qui signifie « je t’aime »…
Un regard intense
Il faut faire attention au regard des autres car le regard des autres est important. Si le regard des autres est important pour vous, réciproquement, votre regard est important pour les autres, d’autant plus dans une phase de séduction. De la même manière que quand on sert une main, il faut la serrer fermement et avec conviction, travaillez votre regard, regardez la droit dans les yeux même si c’est quelque chose qui vous est difficile au début. Si c’est vraiment difficile, entrainez vous à soutenir le regard auprès de personnes de même sexe ou des personnes qui ne vous intéressent pas d’un point de vue de séduction.
Quand vous la regardez, n’ayez pas un regard fuyant, regardez la vraiment, pensez en vous à quel point vous la trouvez belle, pensez à quelque chose de positif, d’ambitieux, mettez de l’intensité dans votre regard lorsque vous séduisez une fille. Plus vous avancerez dans le processus de séduction, plus vous la regarderez intensément, avec passion…
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par martin le 14 janvier 2011 à 5 h 50 min, et placée dans Séduire. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |
about 12 years ago
Dans tous les livres qui presentent cet exercice lauteur commence par expliquer le principe puis demande de refaire lexercice mais cette fois-ci il faut se regarder dans les yeux pour faire le. Keith Johnstone va plus loin il utilise le regard pour travailler le statut du personnage. Le domine lui cherchera le regard du dominant mais des que le contact visuel se fait il detournera le regard.