Je n’ai pas posté sur le blog depuis le 23 novembre dernier car j’étais aller célébrer la Thanksgiving dans une famille américaine, la famille d’un ami. J’en ai bien profité – j’ai fait du quad pour la première fois de ma vie, j’ai découvert la vraie cuisine américaine (délicieuse) – mais telle n’est pas l’objet du blog ni de l’article.

Durant ce week-end, tous les soirs, avec mon ami américain, on a fait quelques soirées, arrosées. Je n’y suis allé sans aucun a priori, juste pour le fun. La première soirée, environ 15 hommes pour 5 femmes.  A la fin de la soirée, je papotais tranquillement avec 3-4 des femmes présentes, et une des femmes un peu ivre commençait à bien m’allumer J

Deux soirées plus tard, chez la maison d’un ami, rebelote. Pas mal de monde, mais pas mal de filles m’ont parlé. Dans un jeu moitié discussion ,moitié flirt, la discussion est devenue un peu plus coquine, et 3 filles présentent m’ont dit me trouver super sympa, le frenchy, et m’ont donné leur contact Facebook d’elles même et m’ont dit au revoir sur un petit bisou… Pourtant, je n’ai rien fait de spécial…

Alors, comment faire pour séduire les femmes et faire en sorte qu’elles viennent discuter avec nous ?

Tout simplement soyez à l’aise avec vous-même et avec elles. Si vous êtes needy,  que vous discutez avec une fille pour la séduire, tout ce que vous risquez, c’est de faire peur à la fille, ce qui est à l’opposé de ce que vous voulez. Si à l’inverse, vous êtes sympa, à l’écoute, marrant (inutile de sortir des grosses vannes grasses pour être marrant, soyez juste naturel), en clair naturel et gentleman, les filles viendront naturellement discuter avec vous, même quand vous ne cherchez pas à séduire. Une des filles m’a même dit qu’elle me trouvait super sympa et gentleman… cqfd. (A titre d’information, la majorité des gens, les filles avec qui je discutent me donnent leur numéro ou contact Facebook sans que je n’aie à leur demander… )

Alors, cessez de voir les femmes comme des objets sexuels ou des trophées qu’il faut absolument séduire pour avoir réussi sa soirée. Sortez pour profiter de vos amis, discutez avec eux ou avec les filles de façon naturelle et désintéressée (un bon truc pour ça, évoqué par Sébastien Night : les filles ne sont jamais que des mecs en différent). Soyez à l’aise avec vous-même, n’hésitez pas à parler de vous, sur les galères qui vous sont arrivées (soyez naturel, vous n’impressionnerez pas en ne faisant que vous vanter), à parler de vous (de la France dans mon cas), à faire parler d’elles, à être un peu foufou, enfin bref, soyez naturel, ayez confiance en vous – vous aurez d’autant plus confiance en vous si vous discutez avec une fille sans objectif de séduction – et bon vent.

Pour résumer, si vous voulez séduire, ne cherchez pas à séduire et soyez en confiance en vous.