Ne vous prenez pas au sérieux
Le meilleur moyen de séduire et de flirter et plus si affinité avec une femme, c’est de ne pas prendre la séduction au sérieux. Si vous êtes super sérieux dans votre démarche, comme ceux qui séduisent pour enfin avoir une copine, la fille se rendra compte de votre démarche, saura que vous la draguez par parce qu’elle vous plait mais parce que vous voulez emballer, ce qui n’est pas très sexy… – et vous enverra sans doute balader.
Si vous ne vous prenez pas au sérieux, et que vous séduisez pour le plaisir de séduire, et montrez que ce que vous cherchez avant tout, c’est de passer un bon moment, qu’est-ce qui va se passer ?
– La fille comprend que vous la séduisez, mais comme vous ne lui mettez aucune pression (après tout, vous ne faites que discuter), elle vous accueillera bien plus facilement.
– Mieux : en ne vous prenant pas au sérieux, ce qui ne veut pas dire jouer au lourdingue, mais user de taquinerie, de légères provocations sans jamais dépasser la ligne jaune…, vous montrez que vous êtes en confiance en vous et vous brisez la glace entre vous et la fille que vous séduisez.
Du coup, si vous discutez avec elle, et étant sympa, ce qui va se passer sans doute, c’est une soirée sympa ou vous discutez, vous vous marrez et où chacun a passé un bon moment. J’ai fêté la soirée d’Halloween avec des amis et j’ai rencontré une américaine avec qui j’ai simplement discuté – je ne souhaitais pas draguer, ayant déjà une copine polonaise (je suis français pour l’information) – mais juste passer un bon moment, et séduire mais très légèrement – j’aime le jeu de séduction. A la fin de la soirée, alors que j’allais partir, timidement mais sans intention de drague, je demande son contact Facebook. Elle me donne son numéro de téléphone portable. Quoi de mieux si je voulais aller plus loin ?
C’est une philosophie de vie – être cool, ne pas se prendre au sérieux – que vous devez adopter. En saisissant les perches qui viennent à vous le plus naturellement possible – en ne cherchant pas à conclure, vous attirez l’attention et l’intérêt de la fille le plus naturellement du monde et pouvez ensuite discuter, sans passer pour un prédateur stéréotypé qui lance aux filles un – « J’aime bien ta robe » – ou qui viennent danser avec la fille sans respecter sa zone de confort sans même avoir porté attention à son body langage – en gros, coller comme un gros lourd la fille .
A l’inverse, si vous savez vous montrer cool, tout viendra en douceur. Lors d’une soirée en janvier 2010, en regardant autour de moi, j’ai vu une fille me sourire. Pas sûr de moi, je regardais si elle me souriait à moi ou à d’autres garçons, mais c’était bien moi. Je lui ai renvoyé le sourire, de façon très légère, puis j’ai dansé à 2 bons mètres d’elles – elle sur un podium, je ne pouvais pas la perdre de vue – en dansant un peu de façon stéréotypée… Après 10 ou 15 bonnes minutes, je l’ai invité à danser, puis j’ai dansé un bon moment avec elle sans chercher à l’embrasser (au début en tout cas). Après le désir est monté, on s’est embrassé (puis on s’est re-rencontré et je suis avec elle depuis près d’un an maintenant), mais l’idée est la :
– Être respectueux (« distance de sécurité »…)
– Prendre son temps (Pourquoi tous ces mecs pressés qui veulent emballer au bout de 5 minutes ? Vous avez un train à prendre) ?
– Écouter le body langage : les regards, sourires, mains qui se frôlent…
– Ne pas se prendre au sérieux (danser de façon un peu cliché mais de façon cute)
A retenir : plus vous cherchez à conclure, moins vous réussirez. Et vice et versa.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par martin le 20 novembre 2010 à 6 h 47 min, et placée dans Psychologie, Séduire. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |
Les commentaires sont fermés.
Derniers commentaires