Être gentil, mais pas trop
Être gentil, mais pas trop
Être gentil…
Un secret pour bien séduire est de comprendre qu’il faut être gentil, mais pas trop. En effet, mettez vous à la place de la fille : préférez vous être avec un homme doux et attentionné ou avec un co***rd ?
Cas concret
Lors d’un stage en entreprise il y a environ 1 an, je suis revenu dans la ville où je suis étudiant. Lorsque j’ai aménagé, j’ai voulu un peu connaître mes voisins en leur souhaitant la bonne journée. J’ai rencontré ma voisine (3 mètres de chez moi depuis le couloir), j’étais gentil – non pas pour la séduire mais parce que c’est mon tempérament- on a sympathisé. J’ai également rencontré son amie avec qui on a sympathisé… J’ai souvent pris de leurs nouvelles. Un jour, lors d’une soirée salsa, j’ai flirté avec l’une toute la nuit… Et la semaine d’après, avec sa copine. Ce n’est pas allé plus loin car on était amis et pas petit amis, mais cela montre que l’attention et la gentillesse sont des qualités trop rares chez les Hommes que les femmes valorisent…
Mais pas trop
Mais il ne faut pas non plus être trop attentionné non plus, pour ne pas que la fille que l’on séduit nous prenne pour son confident ou son meilleur ami. Autre risque à être trop gentil : on perd de la valeur auprès de la fille que vous cherchez à séduire. En effet, on désire ce qu’on a pas -d’où la publicité qui nous pousse à envier ce qu’on ne possède pas, et donc à acheter… Si vous être trop attentionné – trop de fleurs, vous payez tout le temps le restaurant, trop de petites attention… – la fille s’intéressera moins à vous, car elle sait qu’elle peut faire ce qu’elle veut de vous.
Cas concret :
J’en ai fait l’amère expérience avec ma copine polonaise qui se lassait un peu de la relation. Du coup tout en étant attentionné, je me montre parfois un peu plus distant, plus mystérieux, pour ne pas qu’une routine s’installe… et donc laisser le jeu de séduction qu’il y a entre nous…
Conclusion
Soyez gentils, mais dans une juste mesure. La plupart des femmes ne vous le diront pas, mais si elles aiment les hommes attentionnés, elles aiment également les Hommes qui savent ce qu’ils veulent, avec qui elles peuvent se sentir en confiance… L’image la meilleure pour comprendre cela est de danser la salsa : vous devez danser avec douceur et être à son écoute, mais vous êtes l’Homme, vous devez assumer votre rôle d’Homme – la guider, « la diriger »…
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par martin le 16 novembre 2010 à 18 h 59 min, et placée dans developpement personnel, Psychologie, Séduire. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |