Lorsque vous embrassez une fille, il n’existe pas de secrets pour bien l’embrasser. Puisque chacun est différent, un bon baiser chez l’une sera un mauvais chez une autre fille.

Il existe toutefois quelques « trucs » pour bien embrasser :

– Une hygiène nickel

Cela m’est déjà arrivé d’embrasser une fille et d’avoir un petit goût pas forcément top. On peut avoir une mauvaise haleine sans le savoir. Avant d’aller au rendez vous amoureux, outre le brossage des dents classique, vous pouvez aussi utiliser un gratte-langue, le fil-dentaire, le liquide après dentaire, le chewing-gum…

– Embrasser doucement. Plus doucement

Ma première copine m’a montré, après quelques temps de relations, comment je l’ai embrassé la première fois. Je ne sais pas comment elle a fait pour vouloir rester avec moi. La plupart de mes amies disent que les mecs ont tendance à embrasser trop vite. Soyez doux, prenez votre temps de découvrir, de comprendre ce que la fille aime, de savourer ce bon moment avec elle.

– Soyez à son écoute

Embrassez quelqu’un est quelque chose de très intime. Normalement, vous devez (res)sentir des signes sur ce que la fille ressent. Si vous êtes à son écoute, bien l’embrasser ne devrait pas être un problème.

– N’oubliez pas les mains

Embrasser ne se résume pas à un mouvement de bouche. N’oubliez pas de bien placer vos mains. Selon ce que vous ressentez et ce que votre partenaire aime, vous pouvez lui caresser ses cheveux, sa nuque, l’enlacer… Tout choix est bon, si fait avec sensualité…